Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous reviez d'incarner la star de vos rêve ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade dans Paris..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:17

Il devait être dans les alentours de 17H00 , 17H30 , quand le jeune brun marchait alors dans les rues de Paris , le regard par terre et les mains dans les poches , lorsqu'il arrive alors juste en face de la tour Eiffel . Il remonta alors le regarde de plus en plus , suivant du regard cette tour qui montait quand même assez haut dans le ciel , et s'avança vers cette dernière . Il y avait pas mal de touristes qui se prenaient en photo devant , Liam essaya donc de ne pas trop les déranger , continuant son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:24

Matt était plus loin que la tour Eiffel, il ce trouvait derrière la tour Eiffel, il était assis dans l'herbe, endossé à un arbre et en regardant des gens qui passaient devant lui, il y avait un beau soleil qui brillait, Matt avait prévu les lunettes de soleil, comme toujours, qu'il portait en ce moment même sur le nez, il avait l'ombre de l'arbre qui le recouvrait, mais le soleil flashait tout de même sur ses yeux et il avait du mal à voir à cause de sa, donc il prevoyait toujours les lunettes de soleil, même si il ne faisait pas beau, c'était un objet indispensable pour lui, les yeux c'est très important et le soleil n'aidait pas à mieux voir, Matt était assis en tailleur et regardait à droite et à gauche, un ptit sourire tranquille sur les lèvres, profitant de ce beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:43

Liam continua alos de son côté à marcher , MP3 dans les oreilles , quitte à aller un peu plus loin que la tour Eiffel..Il arriva alors derrière , puis sortit pour voir l'heure qu'il était à présent , et..Plus de batterie ! Ilsoupira alors , puis se remit à marcher , lorsqu'il tomba sur plusieurs personnes , auxquelles il aurait pu demander l'heure qu'il était . Mais , seulement le problème , c'est qu'elles semblaient toutes occupées à discuter , et Liam , étant d'habitude timide en apparence , ne voulait pas les déranger..Toutes occupées , oui , toutes , sauf une . Le brun distingua alors une personne assise , adossée contre un arbre , et , à mesure qu'il s'approchait de ce-dernier , l'androgyne sentit son coeur se resserer un peu plus . Pourquoi ?! Parce que cette personne poratit des dreads , et avait exactement le même style que son jumeau , qu'il n'avait pas vu depuis 10 ans maintenant..Enfin , bientôt 11 ans.. Crying or Very sad .
# Matt.. #
Mais , aprés quelques secondes , se disant que c'était tout bonnement impossible Liam secoua alors doucement la tête de droite à gauche , et s'approcha de la fameuse personne en question , qui était en l'occurence Matt , mais..Qui pouvait bien s'en douter ?!
Hum..Excusez moi..Vous n'auriez pas l'heure , s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:36

Matt était toujours assis sur l'herbe endossé à son arbre, ne changeant donc pas de position, puis continuait à jouer les voyeurs, à regarder tout le mondes les yeux sur tout les mouvements qu'il pouvait distinguer, puis d'un seul coup il sentit son coeur ce serrer et s'exiter, il ce demandait bien pourquoi son coeur lui faisait sa, et il fut interpeller par une personne au look gothique androgyne, d'un seul coup il resta figé comme une statue, sans rien dire sans rien faire, ne bougeant pas d'un poile et fixait le jeune homme qui était venu lui demander l'heure, il lui faisait penser à quelqu'un qu'il connaissait très bien, Liam, son frère jumeau à qui il a était séparer brusquement, il fini par secouer la tête et repris ces esprit, restant toujours aussi intrigué...

Euh... Oui.... Il est 18h01 !

Il fit un leger sourire, toujours le coeur s'exitant comme pas possible et le corp tout figer intrigué par cette personne, sa ne pouvait pas être son frère, c'était impossible, si non c'est que un miracle à eu lieu à ce moment même pour qu'ils ce retrouvent tout les deux ensemble au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:51

Même si c'est vrai que sa voix aurait pu changer , muer au cours de toutes ces années , le jeune brun reconnut alors le ton de la voix de son frère . Mais pourtant..Non , c'était impossible..Quoi que..
M-Merci..
Dit-il toujours sans quitter cette personne des yeux . En effet , il avait ressenti que cette personne elle aussi avait eu l'air décontenancé , alors..Etait-ce son frère ? Il ne le savait pas , et ne cessait de le fixer .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:05

Matt continuait à le fixer aussi, il fini d'ailleurs par enlever ses lunettes de soleil pour mieux regarder le jeune homme qui était venu vers lui, son coeur était toujours aussi serrer, il ce posait pleins de questions et tout ces image de son enfance avec son frère jumeau lui revenait à l'esprit et sa le troublait, il ressemblait beaucoup à son frère, même style même manies même voix, même si sa avait changé depuis leur 8 ans, il ne savait pas quoi faire, il était toujurs figer ne ce sentant presque pas la force de bouger d'un poile, il ce demandait vraiment si ce n'était pas son frère, mais il savait que sa ne pouvait pas, mais les miracles, sa existe, alors que faire, le laisser partir sans rien dire en restant sur sa question, c'était mon frère ? ou lui demanderait au moins t'il son prénom pour être sur il continuait de le fixer puis fini par lui dire en penssant que sa ne pouvait vraiment pas être son frère...


Moi je m'appelle Matt !

Dit t'il en lui tendant la main, légèrement tremblante en approchant sa main de lui il ressentait quelque chose de plus en plus fort, son coeur battait encore plus fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:51

Liam continua de le fixer alors lui aussi , déconcerté , et déglutit difficilement lorsque le jeune homme retira enfin ses lunettes de soleil pour mieux le regarder . Il avait exactement les mêmes yeux , le même regard que son frère..Il baissa alors la tête un ptit moment , puis la releva lorsqu'il entendit cette personne se présenter . Matt ?! Il s'appelait Matt ?! Il fit les gros yeux et son coeur sembla alors avoir raté plusieurs battements contre sa poitrine..
'Chanté..
Je..Je m'appelle Liam..
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:59

Matt regardait alors Liam, Liam... Il fit les gros yeux aussi, et finit par ce lever et resta face à Liam, sa ne pouvait pas être possible, si ?? Matt avait le coeur qui s'arrêtait d'un seul coup, tout y est pourtant, ce qu'il ressentait, leur physiques, ils ce ressemblait et avait des haires exactement idem, et leur prénoms, tout sa ne pouvait pas être un hasard, c'était son frère, sur, plus le temps passait plus il était sur, bizarrement, mais ne sachant vraiment pas quoi dire et n'y croyant vraiment pas il restait figer à le fixer, il n'osait rien dire n'y rien faire, il avait peur, peur de ce tromper et de ce faire des fauses idées, il avait tellement eu mal durant leur séparation dans leur enfances qu'il ne voulait pas que sa reccomence, tromatisé par cette experience mal vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:44

Liam le vit alors se lever à son tour et examiner son visage de plus prés..Il déglutit difficilement tout en le regardant , ça ne pouvait être que lui..Car si ce n'était pas son frère , pourquoi cette personne la regarderait comme cela ?!..Il ne savait pas , tout était confus dans sa tête et dans son esprit , mais pourtant , il avait quelque chose au fond de lui , une voix qui le poussait à continuer , à aller plus au bout de sa curiosité , et..De ses espoirs..Oh oui , ses doux espoirs dont il n'avait jamais cessé d'y croire..Etait-il en train de rêver ?! Pourtant cela lui semblait si réel..
M-Matt ?!
Lui demanda t-il , la voix tremblante . La même expression sur leurs visages , ces même traits dessinés , mon dieu ça ne pouvait être que lui , son frère ! Il sentit alors les larmes lui venir monter aux yeux petit à petit , tandis qu'il avait avancé une main tremblante vers ses dreadlocks , les lui caressant doucement..
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:17

Matt regardait fixemant Liam, sans le lacher une seconde du regard, ne bougeant toujours pas, restant devant lui à le regarder, le coeur toujours aussi battant, de plus en plus fort, il était troublé et encore plus quand cette personne qui devait être son frère disait son prénom, la c'était sur, c'était lui, son jumeau à qui il avait était séparer si brutalement dans leur plus tendre enfance qui à mal fini en grandissant,, Matt sentit alors les larmes lui monter aux yeux aussi, sa gorge ce nouait, il ne disait rien, et le regarda faire, approcher sa main pour caresser légèrement ces dreads, plus une hesitation, malgré que sa paraissait vraiment impossible, c'était bien réel, le destin avait bien fait son travail et sa Matt ne la remercira jamais assez pour lui avoir ramenner son frère, Matt fini par sauter aux bras de Liam et ce mit à pleurer à chaudes larmes, il ne contrôlait pas quand il devait ce mettre à pleurer et la il avait une bonne raison, son frère perdu depuis des années retrouvé d'un seul coup pas un croisement derière la tour Eiffel, faut dire que c'était vraiment incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:28

Le brun laissa alors doucement ses larmes couler sur sa joue puis disparaitre sur le sol , mon dieu , mais si c'était bel et bien possible..Il se sentit alors comme libéré d'un poids , libéré d'une quête..La quête de son frère..Il vit Matt se jeter alors dans ses bras et pleurer à chaudes larmes . Le brun le serra le plus fort possible , sans pour autant lui faire de mal , et fit de même que son double , se laissant aller dans le cou de son jumeau , laissant couler toutes ces larmes qui symbolisaient tant d'années de séparation entre deux jumeaux..
Tu m'as tellement manqué !
Lui déclara t-il entre deux sanglots . Son coeur battait la chamade , il le sentait , mais , ce qui était le plus beau , c'est qu'il sentait leurs deux coeurs battre en même temps à l'unisson . Mein Gott..Il aurait voulu que le temps s'arrête pour Matt & lui . Pour lui & son jumeau . Que plus rien n'existe autour d'eux..Juste leur amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:36

Matt pleurait toujours autant dans les bras de son frère, ne le lachant plus et n'arrivant pas à ce calmer, et sa pouvait ce comprendre, et c'était de même pour Liam de toute manière, les deux aussi boulverser par leur retrouvaillent si incroyable, qui aurait crue ça, qu'un joue ils ce retrouveraient ainsi ! Matt n'y croyait vraiment pas, mais pourtant c'était bien vrai, il serrait fortement son frère contre lui, jusqua sentir son coeur battre comme le siens, il le sentait déjà mais la encore plus et sa lui faisait du bien...

Jt'aime trop....!

Dit t'il en plus et en fourrant lui aussi sa tête au cou de son frère, des gens devaient surement les regarder touché et troublé à les voir ainsi, mais pour Matt la seul personne qui existait en ce moment même c'était Liam, sa moitié, sa vie, sans qui malheureusement il à grandit durant son adolescence, par obligation, il était si heureux et soulagé, d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:46

Liam se serra alors davantage contre lui , soupirant de bonheur . Il releva alors doucement sa tête , puis cège d'un revers de main ces larmes qui coulaient , mais il restait toujours dans les bras de son jumeau .
Il ne voulait plus le lâcher à présent..
Un sourire vint naître sur ses lèvres à l'entente des mots de son frère .

Moi aussi , Matt..Moi aussi je t'aime trop !!
Il se serra encore un peu plus , n'étouffant pas maintenant un large sourire , bien que les larmes coulaient toujours..
Chuis si heureux de t'avoir retrouvé..
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:26

Matt n'y croyait pas, il restait blottit contre son frère à pleurer toujours mais moins fortement, il ce calmait doucement, respirant l'odeur de son frère, c'étai incroyable pour lui, mais pourtant c'était bien vrai, son frère était belle et bien la, dans ces bras...

Moi encore plus, j'ny croyait vraiment plus !

Et c'était vrai, il avait perdu espoire de le retrouver un jour, mais comme quoi, le destin fait bien son travail, la preuve, les deux jumeaux venait de ce retrouver et sa ce n'était pas un hasard...

J'suis trop trop heureux mon dieu !

Dit t'il en le serrant plus fort encore contre lui, ne voulant pas le lacher, mais sans non plus l'étouffer et lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:44

Liam continua de se serrer davantage et bien plus fort contre lui , sans pour autant lui faire mal . Il enfouissa alors doucement sa tête dans son cou , respirant ainsi doucement son odeur à son tour .
Il souria davantage à l'entente des mots de son jumeau .

Oui , c'est..Extraordinaire ^^' .
Il souria alors dans son cou , l'embrassant doucement sur la joue .
Moi aussi je suis trop heureux !!..
Il lâcha un ptit rire nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:48

Matt gardait son frère dans ces bras et souria aussi, si heureux de l'avoir retrouvé et de l'avoir dans ces bras, de lui parler, de le sentir, i lce sentait au paradis à ce moment même, tellement que c'était merveilleux pour lui...

J'ny crois pas !

Dit t'il en regardant son frère, lui prenant le visage et lui déposant vivement un bisou sur sa joue et il le reprit vite dans ces bras pour l'y serrer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:18

Liam souria et ria à la phrase de son frère . Oui , il ria , car il était heureux . Heureux comme jamais il ne l'avait été pendant des années . Il lu icaressa doucement son dos .
Mais pourtant c'est bien vrai !
Et oui , ils étaient là , tous les deux , dans les bras l'un de l'autre , et c'était bien réel . Un rêve , un souhait qui se réalise enfin..Liam lâcha quelques petites larmes de bonheur , toujours dans les bras de son aîné . Car non , il ne voulait plus le lacher maintenant , et ils ne se lacheront certainement plus jamais à présent .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:55

Matt serrait son frère dans ces bras et était plus qu'heureux de l'avoir en face de lui et d'être à nouveau en sa compagnie, et cela pour toujours, il le voulait, il ne souhaitait pour rien au monde de le reperdre ou même être séparer de lui une seul journée, oui, très attaché mais aussi assez tromatisé par cette séparation qui l'a bien marqué, comme pour Liam...

Tu restes avec moi et pour toujours d'accord ?!

Il le regarda et lacha à son tour un ptit rire nerveu, son coeur battait fortement, il le sentait battre en lui, fort, et sa ce comprenait, autant d'émotions d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:25

Liam le regarda alors dans les yeux , noyé dans son profond regard si intensément marron chocolat . Il fit un grand sourire , essuyant doucement ses larmes et celles de son frère , acquiéssant d'un signe de tête à la demande de son frère .
Pour toujours..J'te le promets grand frère..
" Grand frère " , cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus prononcé ces deux mots là..D'ailleurs rien que d'y repenser , il se pinça alors la lèvre inférieure , sentant que quelques larmes recommençaient à lui monter aux yeux..Mais non , il devait oublier son passé , et sourire . Etre enfin heureux . Sourire au présent et au futur qui s'annonçait avec son frère , Matt , sa moitié , son jumeau , son double , sa vie..<3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:59

On aurait l'impression que ce serait plus Liam le grand frère que Matt, mais en réalité non, mais sa n'empèchait pas Matt malgré que sa soit lui qui joue plus l'enfant entre les deux jumeaux de vouloir proteger tout de même son ptit frère si il sentait un danger arriver, il avait quand même, même si il ne le montrait pas l'instinct du grand frère^^

J'penssais pas te croiser un jour ici toi !

Oui, il penssait pas un jour le retrouver et surtout à Paris, il penssait bien que Liam serrait rester en Allemagne, mais non, il avait fait comme lui, partir loin de son pays d'origine, comme quoi inconsciemment, les deux jumeaux faisait pareille, sans forcément le savoir, ils étaient vraiment plus que lié...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:41

Liam termina de sécher ses dernières larmes , et fit un sourire amusé tout en entendant son frère . C'est vrai quoi , qui aurait pu qu'ils puissent se rencontrer ici même , dans Paris ?! Il haussa alors doucement les épaules en souriant .
Moi non plus j'pensais pas..C'est surtout un miracle ! =D .
Il lui fit un grand sourire , puis le regarda . C'est vrai qu'il avait changé depuis outes ces années . Normal , en 10 ans on change . Mais Liam parvenait à reconnaitre tous les traits du visage de son frère qui avaient marqué son enfance..
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:49

Matt gardait son regard sur son frère, souriant, si heureux, on ne le dira jamais assez^^

Oui un miracle, tu l'a dis !

Est dire que depuis leur enfance ils ont grandit chacun de son coté, par oblogation, par force, car ils ont était forcé d'être séparer à cause de leur parents, Matt aurait vraiment préferer rester avec son frère, ne pas partir avec son père, mais malheureusement la destin en à decider autrement, mais le destin viens juste de les réunir et sa Matt ne l'en remercira jamais assez tellement qu'il est heureux de le revoir enfin, de pouvoir lui parler, de pouvoir le prendre dans ces bras, de sentir à nouveau son odeur qu'il reconnaissait bien et tout simplement sentir qu'il est belle et bien la, avec lui et pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:58

Liam lâcha un joli ptit rire , content comme tout , et embrassa à nouveau son frère sur la joue . Bah quoi ^^' .
Il ne cessait de le fixer en souriant maintenant .

Tu veux aller quelque part ?
Il ne cessait de le regarder de haut en bas , de lui sourire , comme si il avait besoin de se prouver à soi-même et de se dire : " Oui , voilà , c'est bien mon frère là , et il est bel et bien devant moi " .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:06

Matt gardait ses yeux fixe sur son frère, toujours puis fit un plus grand sourire au bisou de son ptit frère qu'il aimait tant...

J'te suis ou que tu ailles

Oui, même si ce n'était pas un endroit qu'il aimerait forcement bah ce qui comptait pour lui c'était d'être avec son frère, après le reste pour lui n'existait plus, pour lui en ce moment il ce sentait tout simplement seul, avec son frère et plus rien autour n'existait, appart son jumeau, que eux deux dans le monde, il en avait vraiment l'impression en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:00

Liam souria alors davantage à son double , c'est vrai , il avait été touché par ce qu'il venait de dire . Le brun regarda autour d'eux , cherchant un endroit où il pourrait bien aller , lorsque ses yeux s'arrêtèrent alors sur un bar assez connu dans la ville .
Il tourna alors de nouveau son regard vers son frère .

On va boire un coup au bar d'en face ?
Lui demanda t-il tout en lui pointant du doigt le fameux bar en question .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Contenu sponsorisé





Ballade dans Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris..   Ballade dans Paris.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans Paris..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley est dans la place =]
» Assie dans l'herbe...[Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Paris :: CENTRE VILLE :: La tour Eiffel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser