Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous reviez d'incarner la star de vos rêve ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se promène[libre accès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:20

Cette apres midi etait une magnifique apres midi.Bill avait prit ses lunette de soleil et les avait mit sur son joli nez.Il avait sur lui son jean moulant qui lui former bien ses fesses et un tee shrit avec une tete de mort dessus qui le mouler aussi.Il avait lisser ses cheveux et mit sa casquette noir.Au pied ses chaussures favorite qu il metter sur scène.Puis il sorti de son appartement et il marcha vers le parc une fois arriver il marcha tranquillement.Puis il s assit sur un banc et ferma ses yeux et il ecouter le chant des oiseaux il y avait peu de vent.Puis il prit son Ipod et l ecoutea
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:32

Matt était déjà dans le parc, ses lunettes de soleil sur le nez et un mp3 sur les oreilles, toujours habiller à sa façon, bando plus casquette sur la tête, vêtements très larges, th-shirt large et jean aussi, il avait les mains dans ces poches, et marchait sur le chemin qui traversait le parc entier, il avait la tête un peu baisser, le regard au sol, il écoutait sa musique paisiblement, tout allait bien pour lui pour le moment, et il esperait toujours que sa restera ainsi durant la journée et ainsi de suite, mais qui c'est se qui ce passera dans leur futur très proche...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:39

Bill se levea du banc et il marcha tranquillement.Puis son cellulaire sonna et il le sorti de sa poche de son jean et regarda le message.Puis il le remit dans sa poche puis continuea sa marche.Il vit Matt et il crut voir son frere mais il reflechis bien meme tres bien avant de fair la betise.Tom etait parti pendant quel que mois en Allemagne.Donc Bill passa devant Matt comme sa et il lui souria.Mais là son coeur fit un bon dans sa pointrine pourquoi?Tout simplement il venait de tomber amoureu
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:51

Matt était toujours en train de marcher tranquillement, les mains dans ses poches et la musique dans ces oreille puis releva légèrement la tête pour regarder un peu en face de lui et vit un homme androgyne qui le regardait, et lui sourire après, il lui sourie alors aussi et ce retrouva donc pas loin de lui, il continua sa marche doucement, puis regarda toujours le jeune homme qui ressemblait d'ailleurs à son frère, beaucoup, beaucoup, sa le surpris d'ailleurs, mais en apparence il avait plus l'air très zen...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:27

Bill continuer de marcher vers la sorti du parc.Il revoyer le visage de ce jeune homme qui etait le sosi de son frere.Mais il savait que son frere etait en Allemagne.Là c est sur Bill avait literalement craquer sur ce jeune homme enfin le sosi de son frere.Mais il fallait oublier ce visage car c etait trop precipiter.Bill senti une goutte de pluie sur son visage et il regarda le ciel gris.Alors il leva sa main pour prendre un taxi il attender sous la pluie.Serieu sous la pluie en tee shrit
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:31

Matt continuait sa marche puis sentit alors la pluit commencer à tomber, il rengea vite son balladeur mp3 à l'abrit de la pluit qui commençait d'un seul coup à tomber très fort et Matt commençait à sortir du parc comme pleins de gens et ce retrouva donc à coté du jeune homme qui l'avait regarder assez bizarrement, il lui sourie et finit alors par entamer une discution, ils n'étaient au meilleurs endroit en tout cas...

Salut, moi j'mapelle Matt !

Il lui tendit sa main, pour serrer la sienne, comme il ce doit metant l'autre au dessus de ces yeux pour s'abriter un peu de la pluit...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:56

Bill se retourna et vit le fameux jeune homme se presenter,il s appeller Matt.Là sur c etait pas Tom son jumeau son double.Mais Matt le sosi de son jumeau.Donc il lui sera sa main en souriant et il leva sa main pour appeller un taxi.Un taxi arriva et là Bill entra dans le taxi et demanda a Matt de venir

Enchanter Matt,moi c est Bill tu dois me connaitre surment.Vient n attend pas que un autre taxi arrive tu vas chopper un bon rhume.Avec cette pluie.

Et les voilà parti vers la rue des appartements
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:51

Matt regarda donc Bill, oui il avait effectivement déjà entendut parler de lui et de son groupe, mondialement connu, on pouvait le dire, Matt entra alors dans le taxi avec Bill et fit le trajet en sa compagnie...

C'est vrai qu'avec une pluit pareille on peu vite choper une maladie, en plus c'est venu d'un seul coup !

Il garda son regard sur Bill, faisant un ptit sourire tout gentil, ils arrivèrent devant un immeuble, et le taxi s'arrêtait, les deux garçons sortirent du taxi et entrèrent tout les deux dans l'immeuble assez rapidement, ils étaient déjà trempé alors fallait pas que sa continue ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:21

Une fois arriver,Bill paya le taxi et demanda qu il garde la monnaie.Puis a l interieur il prit l escalier et montea jusqua sa porte en compagnie de Matt qui lui se trouver un ou deux etage de plus.Une fois arriver devant sa porte Bill dit au revoir a Matt en lui serrant la main.

Bon eh bien au revoir et peut etre a bientot,j ai ete ravi de faire ta connaissance Matt.J ai cru un instant que tu ete mon jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:20

Matt suivait donc Bill jusqu'a devant sa porte, puis lui serra la main aussi et le regarda dans les yeux en souriant, son jumeau ? Matt avait un jumeau oui mais il n'en avait pas deux si ?^^...

Est bien ravi aussi d'avoir fait t'as connaissance, on risque surement de ce croiser vue qu'on est pas très éloigné pour notre habitation, et si non comment sa ton jumeau ??

La curieusité l'emportait toujours sur Matt, à chaque foi qu'il ce posait une question de ce genre il devait la poser sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:47

Oui j ai un jumeau Tom qui est en allemagne en ce moment pour affaire familliale.Si moi j y aller sa aurrais degenere.Tom est le guitariste de mon groupe.Ouai surment on se croisera j ai hate aussi.Si tu as besoin d aide tu sais ou j habite aussi aller salut dort bien

Bill entra dans son appartement et il mit les clef sur le meuble et il s affala sur le canaper et dormit direct
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:19

Matt regardait toujours Bill puis l'écouta parler, ok alors Matt était le sosie d'un certain Tom, Sa le faisait sourire de savoir sa...

Ok, à plus alors !

Puis il montait encore deux étages avant d'arriver devant sa porte d'appartement, il ouvra la porte et le referma derrière lui, posant ces clefs dans une boite accroché sur le mur à sa droite et alla s'asseoir sur le canapé allumant sa télé et regardant ce qu'il y avait sur les chaines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène[libre accès] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[libre accès]   Se promène[libre accès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène[libre accès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Paris :: LIEUX DE DETENTES :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser