Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous reviez d'incarner la star de vos rêve ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Empty
MessageSujet: Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam]   Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:22

Bill avait decider que cette journee aller pas se faire dans son appartement.Il s habilla de son jean moulant et aussi d un tee shrit moulant et sa veste noir.Il avait ses chaussures noir et il avait lisse ses cheveux et il sorti de son appartement ferma la porte a cles et il sorti du bloc et se dirigea vers le cinema et une fois arriver il demanda une place pour le "Cavalier sens tete" avec du pop corn mais il aller le finir chez lui comme d habitude.Puis il entra dans la salle peut bonde de monde
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam]   Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:39

Liam lui aussi avait eu l'idée d'aller se faire une petite séance ciné lui aussi..Il rentra donc à l'intérieur de ce-denrier , et demanda une place pour le même film..Il prit alors une place pour la salle 4 , ainsi qu'une canette de coca et un paquet de pop corns . Il rentra alors dans la salle , puis alla s'asseoir à une place libre .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam]   Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:48

Bill avait son organisateur sur lui les lumière etait encore allumer alors il regarda son organisateur pour faire ses journee.Et il enregistra et il reçut un message visuel et audio de son frere il raconter que chez c etait la geurre assurer.Bill rigola interieurement et là Tom lui demanda pourquoi il etait pas venut avec lui en Allemagne.Les lumières s eteignèrent et Bill ferma son organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam]   Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:57

Et justement , cette place libre était celle à côté de Bill . Les lumières s'éteignèrent alors , le bel androgyne fixa alors son regard sur l'écran géant juste en face d'eux . Pour l'instant , c'était les pubs qui passaient..Mais à quoi ça sert en fait ?! A faire patienter . Oui , sûrement , ça devait sûrement être ça >.< . Liam soupira alors légèrement , et plongea sa main dans son paquet de pop corns .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam]   Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:14

Le film debuta malgres avec un bon quart d heure de retard.Bill regarda le film il adorer regarder les film comme sa apres il aller rentre chez lui et ressortir vers dix-huit heure.Bill mangea un peux de ses pop corn mais vaguement.Une fois le film fini Bill se leva et sorti de la salle puis il parti vers son bloc avec son Ipod dans les oreilles.Une fois arriver il montea les marches pour aller a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam]   Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:35

A la fin du film , Liam lui aussi rentra chez lui . Justement , il était dans le même bâtiment que celui de Bill . Il rentra donc à l'intérieur , monta les escaliers et fut surpris de le voir . C'est vrai , ils se ressemblaient tellement comme deux gouttes d'eau que ça en était à peine croyable..Il lui fit alors un ptit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Contenu sponsorisé





Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam]   Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné sa fait pas de mal[pv Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Watts
» De retour..[ PV Matt & Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Paris :: DIVERTISSEMENTS :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser