Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous reviez d'incarner la star de vos rêve ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ptit plongeon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:06

Sa faisait long temps que Matt n'était pas parti faire un ptit plongeon, alors il avait décider d'aller à la piscine, il avait préparer son sac, avec son maillot de bain et une serviette et aussi un gel douche pour être propre en sortant, il arrivait à l'accueil de la piscine, il paya une place et parti dans les vestiaires pour se changer, une foi fait il sortie de l'autre coté des vestiaires et alla mettre son sac dans un des casiers et le ferma, il avait pris sa serviette avec lui, il parti en suite ce mouiller sous une des douches et parti vers le grand bassin, il posa sa serviette sur un des banc et alla au bord du bassin et s'asseya sur le bord trempant seulement ces pieds et regardant les autres en train de ce baigner tranquillement et des gamins sauter dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:33

Bill arriva avec son maillot noir.Couleur prefere.Il marcha tranquillement ses cheveux en herisson.Puis quand il plongea et qu il remontea ses cheveux etait lisse.puis il nagea dans l eau et il arriva au bout et il fit une pirouette dans leau et renagea jusqu au bout et il remontea et il s assi sur le bord et il prit tout ses cheveux et les serra fort
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:38

Matt restait tranquillement sur le rebord de l'eau, les pieds dans l'eau, en train de faire trempète, sagement, puis regarda Bill, oui il le reconnu, et il le vit plonger dans l'eau et faire de la nage pour ensuite aller au bord aussi et s'ettirer les cheveux, il souria légèrement et ne bougea pas de sa place, gigotant légèrement ces pieds dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:47

Bill nagea et il tournea et il arrivea jusqua Matt.Il remontea et mit son bras sur le rebord et Bill lui decrocha un magnifique sourir qui malcontreusement se fit drageur ce n ai pas de sa faute si son sourir tourne en drageur car Bill savait faire sa pour ses fans.Mais là il etait tomber sous le charme de Matt.
Salut,Matt comment tu vas?Depuis le parc tu n ai pas malade?Moi sa vas j ai pris un cafe en rezntrant
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:51

Matt voyait Bill repartir nager pour après venir vers lui, restant dans l'eau et ce tenant au rebord de la piscine, Matt voyait le regard que lui faisait Bill sa le fit sourire encore plus, sa l'amusait...

Oh moi sa va,
non pas malade, je tiens le coup, je suis rarement malade,
quand je suis rentrer je me suis affaler devant ma télé !


Il le regarda gardant son ptit sourire assez charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:05

Eh bien tu a le meme point commun que moi j ai fait pareil.Devant la tele mais y avais rien de bien alors j ai prit ma guitare sèche et j ai jouer.Ouai avant je jouer de la guitare je ne fait pas que chanter depuis tout petit.
Le regarde dans les yeux son bon sourir charmeur irresitible.Vut que Matt aussi avait fait son regard Bill commencer a avoir son coeur qui batter la chamade
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:09

Matt ne lachait pas du regard Bill, tiens, il ne savait pas qu'il jouait aussi de la guitare, Matt aussi, mais sa faisait un moment qu'il n'en avait pas jouer...
Oué c'est vrai qu'il n'y avait rien, c'est pour sa que je me suis vite endormit devant la télé justement, jusqu'au lendemain matin, j'avais en me reveillant un peu mal au cou mais sa m'apprendra à dormir n'importe comment !
Oui, il n'était pas sur sa meilleurs position pour dormir, assis, même avachit sur le canapé la télécommande dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:17

Ah et bien fait comme moi.Allonge toi carement dessus mais ne pensse pas que tu es dans ton lit car sinon tu risque d avoir mal.Oui je suis tomber parterre j ai dodoter sur mon canaper et je me suis aperçut au reveille que j ete parterre.
Bill remontea et s assit a coter de Matt juste a coter.Ses cheveux lisse par l eau le rendait plus beau.Il souria de plus belle a Matt.Et Bill se leva car il aller rentre.
Bon moi je rentre je vais jouer de la guitare.

[rattrape Bill]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:22

Matt regarda Bill, droti dans les yeux, il avait le coeur battant aussi, sentant bien que le coeur de Bill battait plus fort que la normal, il était assez empatique et donc arrivait à ressentir ce que ressentait les autres...

Oué merci du conseille !

Puis il le regarda ce lever et commencer à partir Matt ce leva alors et le rattrapa vite...

Tu veux qu'on passe l'après midi ensemble ?

Il c'était mis devant lui le regardant droit dans les yeux et gardant un ptit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:26

Bah ouai je veux bien pourquoi pas.
Il le regarder il ne le quitter pas du regard a tout moment il pouvait l embrasser ou le caresser sur la joue.Bill prit sa serviette a lui et il s essuya et il alla vers les douches.Sont coeur batter hyper fort.L amour ete là
Bah je vais me doucher tu veux manger avec moi apres?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:33

Matt le regarda puis alla aussi chercher sa serviette et suivit Bill dans les douches, bah oui, il n'allait pas rester comme ça, même si il ne c'était pas vraiment trempé...

Oui avec plaisir !

Puis ils arrivèrent dans les douches, Matt posa sa serviette sur un porte-serviettes en face et alla sous une des douches ce mouillant la tête et le corp tranquillement regardant Bill en souriant gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:49

Bill positiona sa servitte sur quel que chose et il alluma la douche et il ferma ses yeux et l eau couler sur son corps que toute les filles voulais s arracher.Les pauvres si elle s avait que Bill ete pas hétero mais homosexuel.Et que il etait amoureu de quel qu un deja.Et ce quel qu un etait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

Matt regardait Bill aller sous la douche à son tour, il avait le coeur battant, il resta encore quelque instants sous sa douche à ce mouillé et après il alla vers Bill et ce mit à l'embrasser sur la bouche, quand Matt ressentait quelque chose, même si ce n'était que sur le coup il ne pouvait pas ce contrôler, c'était ces sentiments qui le contrôlait, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:02

Bill senti les lèvres de quel qu un et il savait que ce n etait que Matt alors pas de quoi s inquiete.Bill prolongea le baiser il entoura Matt de ses bras.Puis il mit ses mains dans les cheveux de Matt.Puis sens faire expres il plaqua Matt contre les douches qui s allumer.Puis Bill embrassa sur le tors de Matt.Il etait parti là.Mais quand meme il aller pas le fair dans un endroit ou tout le monde passer.Puis Bill prit le savon et savonna Matt et il descendit aux parti sensible.Puis il ralluma la douche et embrassa Matt dessous puis apres les deux s essuièrent vite et Bill parti avec Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:10

Matt sentit alors Bill commencer à prendre le dessus et même le plaquer contre le mur, ou ce trouvait justement un des bouton d'une des douches, et la douche s'alluma donc, l'eau coulait entre les deux garçons et Matt frissonait en sentant les bisous et les caresses que lui donnait Bill, mais il ce calma tout de même sachant qu'ils n'étaient pas les seuls dans les douches, mais sa ne l'empèchait pas non plus d'aller dans ces endroits intimes tout en le lavant avec un savon, Matt frissonait et faisait alors de même pour lui, n'osant moins aller plus bas comme Bill le faisait avec Matt, puis après leur douche terminer Matt et Bill allaient chercher leur serviette et commençait à ce secher en sortant des douche Matt gardait son regard sur Bill, et fit un sourire charmeur tout en marchant vers leur casiers pour prendre leur affaires et aller après ce changer pour après sortir et enfin aller chez Bill...


Dernière édition par Matt Watts le Sam 19 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 451
Localisation : cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: ♥:seule la personne le sait
Secret(s) :: Si j en ai un je te le fait partager

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:18

[la suite tu la fait please chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:42

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon ?   Un ptit plongeon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit plongeon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Paris :: DIVERTISSEMENTS :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser