Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous reviez d'incarner la star de vos rêve ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour..[ PV Matt & Liam ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Watts

Melissa Watts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:40

Mélissa était enfin arrivée à Paris , depuis peu certes , mais elle était bel et bien là..Elle se baladait alors tranquillement dans les rues , visitant la capitale Française , lorsqu'elle qu'elle rentra dans un jeune homme , par maladresse..
" - Oh , excusez moi.. "
Elle releva alors le regard vers lui , et se figea sur place .
Etait-ce bien possible ?!

" - .. "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:14

Matt compte à lui ce prommenait tranquillement en compagnie de son jumeau adoré, ils discutaient paisiblement, ne s'inquiètant de rien, puis matt rentra alors dans une personne, il s'excusa automatiquement, comme à son habitude...

Oh, désolé, c'est plutôt de ma faute !

Puis il fit alors les gros yeux, il ce demandait si c'était bien elle, il avait l'impression de la reconnaitre, mais comme ce n'était pas lui qui avait vécu chez sa maman jusqu'a sa majeurité, il ne pouvait pas confirmé ce qu'il pensait, mais Liam oui, c'est pour cela qu'il posa son regard sur Liam, un regard interogateur "Es bien elle ?" Il était perdu d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

Liam marchait donc tranquillement dans les rues en compagnier de son fréro , lorsque ce-dernier rentra donc dans une femme . Liam la regarda alors , et là son coeur sembla rater un battement .
C'était ?..
Non , impossible !
Et pourtant..

Ma..Maman ?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:24

Matt garda son regard accroché sur son frère et fit les gros yeux en l'entendant dire Maman, son coeur semblait compte à lui aussi s'arrêter de battre, et regarda la jeune femme qui apparement semblait être donc leur mère, Matt était bouche bée, il n'en croyait pas ces yeux, il avait le coeur qui ce mit à semballer, il ne voulait pas, non pas encore une séparation, Matt peterait un gros cable si non, il ne supporterait pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Watts

Melissa Watts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:00

" - Oh , je..je.. "
Mélissa ne savait pas quoi dire , regardant ainsi ses deux fils , mais surtout elle n'en revenait pas de revoir Matt..Elle regarda alors ce-dernier dans les yeux , au bord des larmes .
" - Tu..Tu m'as tellement manqué.. "
Et , sans se faire prier , elle prit alors son fils dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:42

Matt lui restait figé devant sa mère et restant tout près de Liam, lui prenant même la main et la serrant dans la sienne et fixant sa mère, les gros yeux, et le coeur battant, de peur, d'imconpréhension, car il ne penssait pas la croiser ici, et la regarda alors le prendre dans ses bras, il la laissa faire, des larmes venaient aussi à ses yeux, il ferma les yeux et relacha alors la main de son jumeau et pris sa mère dans ces bras la serrant dans ces bras, ce metant à pleurer, dans un sens il lui en voulait beaucoup de les avoir séparer lui et son frère, mais dans un autre sa faisait tellement long temps qu'il ne l'avait pas vut, il ne pouvait pas s'empècher de lui aussi la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Watts

Melissa Watts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

Mélissa caressa doucement le dos de son fils le plus âgé , le serrant fort contre elle , ne pouvant s'empêcher d'en avoir gros sur la conscience..Normal aprés tout .
Elle ferma alors les yeux et respira l'odeur de son fils aîné , odeur qui lui avait tant manqué..

" - Pardon , pardon..Si tu savais comme je m'en veux..J'aurais du vous prendre tous les deux.. "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:12

Liam , quant à lui , ne comprenait rien , mais alors strictement rien du tout . Il serra doucement la main de son frère dans la sienne , fixant leur mère . Alors comme ça , elle était revenue..=X . Ca lui semblait encore impossible à le croire , mais pourtant c'était bien vrai..Il lâcha alors la main de son frère et les regarda tous les deux , incapable de détacher ses yeux de ce " spectacle " , de ces retrouivailles , et encore moins de parler..
..
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:23

Matt compte à lui garda sa mère dans ses bras, pleurant, des larmes coulaient le long de ses joues, et il finit alors par la regarder et l'écouta parler, il ne savait pas comment réagire, il avait les yeux rouge, et il avait toujours une grande rage contre eux, de les avoir séparer, et surtout ne pas avoir cherché à les réunir après cela, Matt baissa la tête, et regarda alors son frère, lui reprenant alors la main et ce reculant pour ce retrouver juste à coté de lui et reposa son regard sur sa mère...

Je ne pourrais pas te pardonner à toi et à papa ce que vous avez fait !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Watts

Melissa Watts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:25

Mélissa regarda alors ses deux fils côte à côte , et se pinça les lèvres . Elle s’en voulait , mais il se pouvait qu’il lui en veulent aussi , ce qui serait bien normal..Elle renifla alors légèrement .
" - Oui , je comprends.. "
Son regard se porta alors sur son plus jeune fils , Liam .
" - Tu..Tu ne viens pas m’embrasser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:27

Liam les regarda alors tous les deux, serrant un peu plus la main de son jumeau dans la sienne , mais ne quittant pourtant pas leur mère des yeux .
Une larme , puis deux coulèrent alors de sa joue , puis il la regarda en écoutant sa question .

" - Non..J’en ai pas envie.. "
Il regarda alors sur le côté , pour tenter de se calmer , mais trop tard , il explosa sa rage contre sa mère..
" - POURQUOI ?! Pourquoi vous avez fait ça , hein ?! Pourquoi vous nous avez séparés ?! Pourquoi vous nous avez..détruits durant toutes ces années….. ?! Pourquoi t’es revenue ?! Pour nous séparer encore ?! "
Il explosa alors en sanglots .
" Pourquoi , pourquoi , pourquoi……… "
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:12

Matt le regarda alros et voyait et sentait qu'il n'allait pas retenir une rage qui montait en lui, ce qui bouffait aussi Matt, il ne comprennait pas non plus et en voulait autant à sa mère qu'a son père, sauf que lui, arrive à ce retenir malgré tout, il pris alors Liam dans ses bras, le serrant fort contre lui, et laissant couler des larmes à nouveau...

Même si elle voulait nous reseparer elle n'y arrivera pas !

Dit t'il à son frère doucement, lui caressant doucement le dos et le regarda alors, et essayant de le calmer, lui aussi était comme ça, mais il interieurisait tout, que son frère est plus le genre à lacher ce qu'il a sur le coeur...


Dernière édition par Matt Watts le Jeu 11 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:55

Le brun renifla alors légèrement dans le cou de son jumeau , essayant de se calmer comme il le pouvait .
Il ne releva alors que trés légèrement le regard vers leur mère qui semblait assez gênée , mais entre nous , elle avait de quoi , Matt & Liam n'étaient vraiment pas prêts de lui pardonner ce qu'elle leur avait fait..

Non..Jamais..
Répondit-il à son frère .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Melissa Watts

Melissa Watts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:04

Mélissa ne savait vraiment pas où se mettre , elle se sentait mal vis-à-is de ses deux jumeaux .
" - Hum..Ne vous inquiétez pas , je..Je crois que je vais retourner en Allemagne , ça sera le mieux pour tout le monde je pense.. "
Et , sur ses dires , elle commença à s'éloigner de ses fils , tête baissée .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:35

Matt regarda alors son frère et en entendant la voix de leur mère il ce retourna alors pour la regarder, des larmes aux yeux, et la regarda alors commencer à s'éloigner, Matt ne penssait pas aller la rechercher ou la rattraper, pas maintenant, il préférait laisser tout ça de coté, et rester surtout vers son frère...

Sa va aller Liam !

Dit-il en le regardant et le reprennent alors dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ ::
Secret(s) :: Ca ne regarde que moi..

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:24

J'espère..
Le concerné ferma alors doucement le syeux , de nouveau dans les bras de son jumeau adoré , et respira à pleins poumons son odeur . Non , il ne poulait pas et ne vouvait pas une autre séparation d'avec son jumeau . Pour eux d'eux , c'était tout bonnement impossible , et pour lui , ça serait fatal..De dos à sa mère , il ne la vit donc pas s'éloigner..
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-kaulicest.skyrock.com   &    http://OS-liebe.skyroc
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:07

Matt garda son regard sur son frère et leur mère qui partait et qui disparaissait de leur vu, Matt avait d'un coté l'envie d'aller la retenir, mais non, il ne fallait pas, ce n'était pas le moment, fallait attendre, attendre le bon moment, avec son frère...

En tout cas faudra bien regler cette histoire une bonne foi pour toute !

Dit-il en baissant le regard vers le sol et repenssant à ce qui venait de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour..[ PV Matt & Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[ PV Matt & Liam ]   De retour..[ PV Matt & Liam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour..[ PV Matt & Liam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Watts
» Matt Watts
» Fiche relationnel de Matt
» Liam Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Paris :: CENTRE VILLE :: Les rues :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser