Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous reviez d'incarner la star de vos rêve ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assie dans l'herbe...[Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Preston

Miley Preston


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Cherche moi si tu veux me voir !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: PersOonn'
Secret(s) :: Adoptée/Sosie d'une star

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

Miley était vêtue d'un pantalon rayé noir et blanc, avec un haut jaune (en gros comme sur l'avatar), elel se maquilla et laissant ses cheveux détachés sur ses épaules l'adolescentes décida de se rendre au parc avec sa petite chienne nommée Bulle, c'était un petit bouvier bernois. Elle se rendit alors au lieu qu'elle avait choisi. Comme il n'y avait pas beaucoup de monde elle décida de laisser la petite chienne en liberté. Celle-ci se mit à courrir après un joli papillon puis elle vit un jeune homme et comme elle alait vers plein de monde facilement elle courrut et monta sur ses pattes arrières posant ses pattes avant sur le pantalon du jeune homme en aboyant joyeusement. Miley la vit faire et l'appella mais celle-ci ne voulait venir elle accourut en la rattrapant par le collier.

Excusez-moi j'suis vraiment désolé je pensais être seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:59

Matt lui, était tranquillement allongé sur l'herbe bien vert du parc, à ce détendre et à faire le vide dans sa tête, il portait comme à son habitude, grand baggy très large, de même pour le th-shirt xxxxl^^ et bien sur son bandeau et sa casquette sur la tête, il portait aussi des lunettes de soleil, car le soleil brillait et tappait aujourd'hui, et lui qui n'aime pas avoir mal aux yeux, en profita pour mettre ces lunettes, enfin bref, il était allongé tranquillement à respirer l'air frais que le vent lui porta puis sentit alors des petites pattes de chien ce poser sur sa jambe droite, il regarda alors le chien qui aboayait la queut allant de droite à gauche et ce redressa alors et vit une jolie jeuen fille qui rattrapa son chien par le collier, il souria à la jeune fille et croisa alors ces jambes en indien et pris alors le chien par dessus ces jambes, gardant son sourire...

Ce n'est rien ! J'adore les aimaux !

Dit t'il regardant la jeune fille dans les yeux et caressant son chien tranquillement qui lui ce couchait sur ces jambes sans gênes...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Preston

Miley Preston


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Cherche moi si tu veux me voir !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: PersOonn'
Secret(s) :: Adoptée/Sosie d'une star

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:30

Miley regarda le jeune homme qui venait de s'asseoir en tailleur prenant ainsi le petit chiot, qui d'ailelurs était tout joyeux, sur ses genoux. Elle souria en passant sa main dans ses cheveux un peu génée à cause de son chien qui faisait encore que des bétises même s'il le faisait pas exprès car dès que Miley allait pas bien il venait la voir ou même il voulait tout faire pourqu'elle soit heureuse. Bref elle était très heureuse de l'avoir car c'était un super compagnon !! S'asseyant en face du beau jeune homme qui donc tenait son chien qui essaya de li lécher la main elle mit sa main devant ses yeux brusquement comem si genre "ohnon c'est pas vrai" x) elle l'enleva et souriant donc au beau jeune homme qui lui parla.

Ce n'est rien ! J'adore les aimaux !

Elle souria, bon alors tant mieux souriante elle dit.

Elle s'appelle Bulle, et moi c'est Miley et toi ?

Gardant son magnifique sourire aux lèvres elle avait toujours ses yeux dans ceux du jeune homme qui avait un bon look ce dit-elle au fond d'elle même. Elle fit une petite carresse sur la tête de sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:37

Matt garda son regard sur la jeune fille et la regarda alors s'asseoir de la même manière que lui en face de lui, ce metant même à un moment sa main sur ces yeux, brusquement, Matt ce mit à rire et laissa le chien lui lecher légèrement la main, continuant de le caresser et jouant même presque avec, il était marrant ce chien, pas comme les autres, enfin, c'est peu être aussi qu'il ne s'en était pas occupé d'un depuis très long temps, il reposa alors son regard sur Miley, gardant un jolie sourire aux lèvres...

Moi je m'appelle Matt ! Enchanté !

Il fit un plus grand sourire, gardant le chiot tout mimi et tout calin sur ces jambes, amusé par son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Preston

Miley Preston


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Cherche moi si tu veux me voir !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: PersOonn'
Secret(s) :: Adoptée/Sosie d'une star

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:04

Miley regardait toujours le jeune homme dans les yeux ayant toujours un magnifique sourire aux lèvres en voyant faire le jeune homme avec son petit chien. En tout cas Bulle avait l'air d'apprécier le jeune homme vu la vitesse à l'aquelle sa queue battait de gauche à droite. Miley avait toujours eu un chien à ses côtés et lorsque sa vieille Sisi étaient descedé l'année dernière elle avait été bien triste et avait acheté un autre chien même si elel ne pouvait remplacé le chien qui l'avait accompagné pendant toute son enfance.

Enchantée Matt =] !!

Elle lui déccocha un magnifique sourire en pensant.

*La chance qu'elle a cette chienne lol*.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:30

^^La chance qu'elle à oui^^, Matt continuait à s'amuser un peu avec le chien en même temps qu'il parlait à Miley, elle était très sympa, et très jolie aussi^^, il garda toujours le chien sur ces jambes, le calinant tranquillement et posant son regard sur Miley, lui faisant lui aussi un jolie sourire, il rigolait par moment tout seul en voyant le chien faire le foufou sur ces jambes, et voir la queut partir en vrille de droite à gauche, sa l'amusait bien...

Il est très mignon ton chien !

Dit-il le sourire aux lèvres, sa le ravivait l'energie de son chien, comme si qu'il était déprimé et donc le chien l'aidait à aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Preston

Miley Preston


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Cherche moi si tu veux me voir !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: PersOonn'
Secret(s) :: Adoptée/Sosie d'une star

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:50

Bon ne le repétait pas lol mais Miley se disait au fond d'elle même qu'elle aimerait bien être à la place de son chien enfin sa partie un peu diable lol sa partie plutôt sérieuse s'étonnait de penser ça. Bref elle regardait toujours le beau jeune homme gardant toujours son magnifique sourire aux lèvres. Etant une personne très souriante ce n'était pas étonnant qu'elle souriait depuis toute à l'heure mais bon quand on la voyait triste fallait s'étonné c'est qu'il y avait un vrai problème.

Merci =] Elle est toute jeune elle doit avoir hum 3 mois depuis peu =]

Regardant la jeune Bulle elle regarda Matt et lui demanda.



Parle moi un peu de toi...Depuis quand tu es ici, si t'as des frères et soeurs, une copine...
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:09

Matt ne bougeait pas d'un poile, restant à regarder Bulle, le petit chien de Miley, et Miley par la même occasion^^, gardant un ptit sourire, oui donc c'était encore un petit bébé, un pti chiot tout mimi et tout calin et joueur, sa faisait craquer Matt, et c'est la qu'il le pique à Miley pour le rammener chez lui, son frère ferait les gros yeux^^, ce demandant ou il la trouvé^^, enfin bref, il n'écouta parler, continuant de donner des ptits calins à Bulle regardant Miley en même temps...

Oui, c'est encore un beau petit bébé !

Matt l'écouta alors poser ces questions et fit un plus grand sourire en l'entendant lui poser toutes ces questions, c'était marrant à l'entendre...

Est bien sa fait à peu près 1 ans que je suis ici, j'ai retrouvé mon frère jumeau avec qui malheureusement j'ia été séparer de force durant mon enfance, et je suis toujours célibataire..!!

Il garda son sourire...

Et de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Preston

Miley Preston


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Cherche moi si tu veux me voir !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: PersOonn'
Secret(s) :: Adoptée/Sosie d'une star

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06

Miley ne serait pas d'accords pour qu'il le ramène lol =] C'est vrai qu'elle était très craquante d'ailleurs lorsqu'elle était allé à l'élevage la petite chienne s'était jeté sur la grille pour lécjher sa main qu'elle avait mis conrte les barreau. Elle avait directement craquer pour sa toute petite tête toute mimi et ses grands yeux enfin bref ça avait été un "coup de foudre" ...Miley avait souvent l'habitude de posre plein de quesitons à la fois et la plupart du temps c'était seulement pour les personnes qui l'intérressait enfin sur lesquels elle avait envie d'en savoir un peu plus. Elle l'écouta, oh c'était triste de séparer des jumeaux !!

Oh...Sa doit être dur d'être séparé de quelqu'un qu'on aime...

Miley souria et dit.

Naan...t'es célib' ??

Elle souria et dit.

Bah moi j'viens juste d'arriver, j'ai été adopter et donc j'suis à la recherche de ma famille d'ailleurs il parait que j'ai une jumelle en tout cas c'est ce que j'ai appris à la mairie mais je n'l'a connais pas...

Elle souria toujours puis ajouta.

Et j'suis toujours libre comme le vent d'ailleurs c'est assez pénible --"...
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:45

Matt baissa légèrement le regard en repenssant à la séparation qu'il avait eu avec son frère, malheureusement une séparation forcé...

Oui, sa à était très dure, mais maintenant je suis plus qu'heureux de l'avoir retrouvé !

Puis il l'écouta attentivement, elle avait une histoire assez passionante et pas facile non plus, comme quoi un, tous le monde à un soucis plus ou moins grave et ça, on ne peu rien y faire...

J'espère que tu arriveras à retrouver t'as veritable famille, et t'as "jumelle" !

Au moins il n'était pas le seul célibataire dans cette ville, ce qui le rassurait, mais pourquoi une aussi jolie jeune femme est toujours célibataire ? Sa intriguait un peu Matt, mais bon, elle trouvera surement l'homme de sa vie, mais quand ?...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Preston

Miley Preston


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Cherche moi si tu veux me voir !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: PersOonn'
Secret(s) :: Adoptée/Sosie d'une star

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

Miley le regarda en esquissant un léger sourire pour que lui aussi ressouri parce qu'il avait l'air triste de repenser à leur séparation, d'un côté c'était normale hein !! Elle l'aurait été elle aussi !! A vrai dire elle avait quasiement la même histoire que lui sauf que lui connaissait son frère avant d'en être séparé alors quelle non !!

Je te comprends !!

Elle le regarda toujours en souriant à vrai dire elle n'arrivait pas à croire qu'il était célibataire, parfois on voyait des jeunes hommes affreux être en couple et lui qui était très mignon était célib'...C'était le monde à l'envers !!

Merci je l'espère aussi =]

Miley le regarda en souriant, à vrai dire le jeune homme lui plaisait bien, il était beau, avait un bon look, son petit chien l'appréciait bien donc ça pourrait marcher mais elle ne voulait pas se faire de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:18

Matt garda un jolie sourire, comme quoi, il n'était pas trop le seul à être dans des situations comme ça, avoir perdu son jumeau, sauf que Miley ne connait pas sa jumelle, on ne sait même pas donc apparement si elle en à bien une, et pour la famille parcontre c'est tout le contraire Matt et son frère cherche surtout à s'éloigner de leur parents, alors que Miley les recherche justement, tout ça c'est très compliqué, et Matt esperait qu'elle finirait par y arriver...

Comme quoi, la vie de chacun n'est pas simple!

Et c'était sur, mais bon, faut avancer malgré tout, malgré qu'il y est parfois vraiment des coups dure, faut pas baisser les bras et continuer d'avancer, grace à l'aide de ces ami(e)s parfois on y arrive mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Preston

Miley Preston


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Cherche moi si tu veux me voir !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: PersOonn'
Secret(s) :: Adoptée/Sosie d'une star

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

C'est sûr ça que la vie n'est pas simple, non franchement il n'y a rien de plus dur que la vie, car c'était un chemin toujours semé d'embauche qui sont là pour que vous vous preniez les pieds dedans bref c'est un vrai parcours d'orientation xDaii !! De ce côté là ils étaient différent déjà que euh il connaissait son frère alors que elle non mais bon tout le monde était différent heureusement ce serait laçant que tout le monde ait les mêmes gouts, les mêmes histoires et tout et tout bref...Miley le regarda en souriant.

C'est sûr =]

Miley souria en voyant sa petite chienne mettre ses pattes sur le tee-shirt de Matt pour lui léchouiller le menton.

Bulel p'tite coquine t'va arrêter xDaii !!

Elel ria et sortiit une balle de sa poche qui attira l'attention du chiot.

Allez va l'attrapper !!

Elle la lança et la chienne partit rapidement. Miley regarda Matt dans les yeux avec un magnifique sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Matt Watts
Admin
Matt Watts


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ami(s), ennemi(s), amour(s)♥ :: Mon frèro^^
Secret(s) ::

Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:04

La petite Bulle ne dérangeait en aucun cas Matt, mais il laissa faire Miley quand même, c'était son chien en plus pas le siens, mais il lui piquerait bien tiens^^, trop mimi ce petit bout, parfaitement accordé à sa maitresse^^...

Oh tu c'est elle ne me dérangeait pas !

Dit-il en souriant et regardant dans les yeux Miley, il la trouvait très sympa et très jolie aussi, et en plus il adorait son petit chiens, pleins de signes qui pouvait dire qu'une chose, mais, Matt n'est pas Hétéro, faut le rappeller...

Si non! Tu fais quoi dans la vie ?

Histoire d'engager la conversation, de ne pas rester comme ça sans rien dire comme un c**^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assie dans l'herbe...[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Assie dans l'herbe...[Matt]   Assie dans l'herbe...[Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assie dans l'herbe...[Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Watts
» Matt Watts
» Fiche relationnel de Matt
» De retour..[ PV Matt & Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Paris :: LIEUX DE DETENTES :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser